passerelle

Partagez cette publication

Share on facebook
Share on email

DU NOUVEAU A PERPIGNAN : TOUS LES SOIRS UN MARCHE NOCTURNE QUI FAIT LA PART BELLE AUX ARTISTES ET ARTISANS CATALANS. C’EST L’OCCASION D’APPORTER SON SOUTIEN A CES DERNIERS QUI ONT PARTICULIÈREMENT ÉTÉ TOUCHÉS PAR LA CRISE DU COVID-19

UN MARCHE DE LA CRÉATION ET DE LA COLLECTION

Un tout nouvel événement a éclos cet été à Perpignan. Organisé par l’association Les Bonnes Notes, La passerelle des Arts est un marché de la création et de la collection. Il se déroulera tous les soirs du lundi au samedi du 1er juillet au 31 août sur la rambla Torcatis à Perpignan.

La Passerelle des Arts, on adore !

DES ANIMATIONS ET UN BAR EN PLUS !

Au retour de la plage ou à la sortie du boulot, profitez-en pour venir déambuler parmi les stands de créateurs sur le Passeig. En effet, ce site aménagé pour la promenade et la détente offre de plus une superbe vue sur le fleuve Têt et le théâtre de l’archipel. La nuit venue, la passerelle s’illumine de couleurs changeantes.

Le bar Têt à proximité vous permettra en outre de vous rafraîchir et de vous restaurer dans une ambiance simple et conviviale. Le cadre verdoyant, ponctué de petits box réalisé dans un style Récup est vraiment chouette. Chaque soirée est de plus animée par des concerts, spectacles, ateliers ou des démonstrations.

Ambiance Jungle urbaine au Têt !

VOTRE PROGRAMME :

JEUDI 9 JUILLET : LES JEUDIS AVEC LE COLLECTIF AGIT’HÉ

Chaque jeudi en juillet et août c’est le collectif de l’association Agit’HÉ et ses artistes invités qui ont « quARTier libre » à La Passerelle des Arts. C’est un peu d’arts visuels et de création actuelle qui sont mis à l’honneur !
Ce jeudi il est proposé un atelier gravure sur polystyrène et estampe sur textile.
contact@agithe.fr – https://www.facebook.com/events/266982854637709

VENDREDI 10 JUILLET : LES SESSIONS YOUTET

Les DJs sont mis à l’honneur tous les vendredis, avec des sélections musicales d‘écoute plutôt pointues. Toutes sont enregistrées et retransmises sur différents médias comme sur mixcloud.com/tet66… C’est l’incontournable Jean Barrales qui inaugure avec un spécial Latin-Jazz.

SAMEDI 11 JUILLET : CAFÉ-THÉÂTRE D’IMPRO AVEC LA CIE A L’IMPROVISTE

Les comédiens de la compagnie « À l’Improviste » vont élaborer des improvisations en direct. Le public est mis à contribution en proposant des mots, des lieux, des anecdotes, pour permettre aux comédiens de créer des histoires uniques… Un zombie dépressif en vacances à Bruxelles? Pas de problème ! Écrire une love story entre une chaise et un fer à repasser ? Ils s’en chargent !

LUNDI 13 JUILLET : LA JAM SESSION DU LUNDI SOIR

Laissez-vous envoûter par les improvisations soul-funk des membres du centre culturel le 66 qui invitent des musiciens et vocalistes de la scène locale…

MARDI 14 JUILLET : LES MARDIS JAZZ & VINS

Claudia, chanteuse de Supamoon, vient à l’occasion du 2ème mardi Jazz&Vins sur la Rambla Torcatis, nous interpréter les chansons qui ont bercé son enfance avec un répertoire exclusivement brésilien… Elle y retrouve ses complices Patrick Felices, José Barrachina et Vincent Calmettes pour une Latin Jazz session plus qu’indispensable…

MERCREDI 15 JUILLET : CINÉ BANCS PUBLICS AVEC L’INSTITUT JEAN VIGO

L’institut Jean Vigo, cinémathèque de Perpignan, change de quartier et s’installe Passeig Torcatis, à l’occasion de du marché Passerelle des Arts. Il se propose en effet de vous faire découvrir le coeur de son métier : programmer des films de fiction, diffuser les films issus de ses collections, notamment du fonds mémoire filmique, véritable mémoire audiovisuelle du département.

Passerelle des Arts
Tous les soirs du lundi au samedi du 01.07 au 31.08 de 19h à 23h00.

+ informació a www.grand-site-occitanie.fr www.facebook.com/TET66
Renseignements/Inscriptions : barlatet@gmail.com

 

Deixa un comentari

Plus d'articles

Close Menu
caCatalà
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK) caCatalà

NOS BROCHURES

NOS FICHES RANDONNÉES

Canet en Roussillon

Les nostres càmeres web