Lac sur l'Agly©Lionel Moogin-www.pholio-m.com Agly-Verdouble_1

Partagez cette publication

Share on facebook
Share on email

APRES TOUTE CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT, ON N’ASPIRE QU’AUX GRANDS ESPACES ! On vous garantit en plus l’effet « Waouh », n’oubliez pas votre smartphone ! Que ce soit du côté Terre, Ville ou Mer, place à des décors, des paysages et des vues époustouflantes…

LA MER AU PRINTEMPS…

C’est tout simplement magnifique ! Vidée de ses touristes, la plage est à vous pour de longues balades iodées et vivifiantes sur les 4 plages de la destination à Canet-en-Roussillon, Torreilles, Sainte-Marie-la-Mer et Port-Barcarès. A vous les 22 km de plages, comme ça fait du bien après toute cette période de confinement !

ÉPOUSTOUFLANT !

A quelques encablures du village de Vingrau vous attend un paysage d’une beauté stupéfiante : Le cirque de Vingrau où s’épanouissent des vignes centenaires entourées de garrigues et de roches, dominées par un ciel qui épouse toutes les palettes de bleu selon l’heure et la météo.
+ d’infos sur : www.agly-tourisme.fr

DES POINTS DE VUES INCROYABLES.

Ermitage de Força-Réal, Lac sur l’Agly, Chapelle Saint-Vincent, Pic Aubeil… Chacun de ces spots de l’Agly vous garantit l’effet « Waouh » une fois arrivé au sommet. L’ascension en vaudra la peine ! (Vous pouvez cependant y accéder en voiture…).
+ d’infos : www.agly-tourisme.fr

Laisser un commentaire

Plus d'articles

Fermer le menu
fr_FRFrançais
caCatalà fr_FRFrançais

Canet en Roussillon

Nos Webcams

Téléchargements