PORTRAIT CHINOIS-CATALAN…
« SI J’ÉTAIS… Je serais » par Olivier Gelly
Après son interview, Olivier Gelly, fondateur et président de l’entreprise d’espadrilles Payote s’est prêtée à notre « Portrait chinois… Ca’talent ». Découvrez quelles pépites du territoire il serait si il était un lieu, une spécialité, une activité, un événement et une saison à Perpignan Méditerranée.

SI J’ÉTAIS UN LIEU DE LA DESTINATION
- Je serais L’hôtel Pams à Perpignan, car j’ai eu la chance de faire un shooting dans ce lieu et j’ai vraiment été surpris et charmé par ce lieu.
SI J’ÉTAIS UNE SPÉCIALITÉ LOCALE
- Je serais la rousquille… J’adore cette spécialité gourmande !
SI J’ÉTAIS UNE ACTIVITÉ A PRATIQUER SUR LA DESTINATION
- Je serais la randonnée… le long des plages de la destination.
SI J’ÉTAIS UN ÉVÉNEMENT LOCAL ou UNE FÊTE DE LA DESTINATION
- Je serais le festival Vingt sur Vingt, parce que je trouve le concept super. C’est un événement convivial et familial, c’est une chouette initiative.
SI J’ÉTAIS UNE SAISON A PERPIGNAN MÉDITERRANÉE
- Je serais l’été, parce que j’adore lézarder, j’aime cette période qui correspond en plus tout à fait aux espadrilles !
Payote Espadrilles
1325, Avenue de la Salanque
66000 Perpignan France (+33) 04 68 64 32 24
Site web : www.payote.fr / Facebook : Payote