LINK REMPLACE LES TROTTINETTES WIND !

Les trottinettes LINK débarquent à Perpignan

Plus d’un an après l’arrivée des trottinettes WIND, LINK prend la relève dans les rues de Perpignan. Déplacez-vous fûté et écolo !

Les trottinettes LINK débarquent à Perpignan !
Photo : Superpedestrian

EN PRATIQUE…

Une flotte des 200 trottinettes est mise à disposition par la société LINK à Perpignan. Pour les utiliser, il vous suffit simplement de télécharger l’application LINK sur link.city/fr/home. Vous pourrez ainsi géolocaliser votre trottinette électrique dans le périmètre de la ville grâce à une carte accessible depuis votre smartphone. Elle affichera également la distance ainsi que l’autonomie disponible.

Il vous faudra ensuite renseigner vos numéros de téléphone et de carte bleue avant de scanner un QR Code qui apparaîtra sur le guidon afin de mettre en marche la trottinette. 

Concernant le tarif : il vous en coûtera 1 euro pour déverrouiller la trottinette i 0,25 centimes d’euro la minute d’utilisation. Par conséquent, 10 minutes d’utilisation = 3,50€ ; 1 heure = 16€.

IDÉALES POUR SE DÉPLACER RAPIDEMENT ET SANS POLLUER !

Ecologique, silencieux, ludique… Voilà un mode de transport innovant et alternatif ! Il s’inscrit dans la volonté de Perpignan Méditerranée Tourisme de développer une mobilité douce et respectueuse de l’environnement.

Toutes les infos sur : link.city/fr/home

Partagez cette publication

Compartició en facebook
Compartició en google
Compartició en twitter
Compartició en linkedin
Compartició en pinterest
Compartició en email

Plus d'articles